top of page
  • Photo du rédacteurJoffrey

LEICESTER 1-2 LIVERPOOL

Dernière mise à jour : 2 sept. 2018

Toujours un sans faute pour les Reds avant la trève.



Auteur d'un super début de saison, Liverpool se devait de continuer sur sa lancée, chose faite en allant s'imposer à l'extérieur à Leicester qui reste un déplacement périlleux. Un 4/4 historique pour le club en premier league.


Le premier but intervient rapidement à la 10e grâce à une percée de Robertson qui remet pour Mané qui trompe le gardien, puis peu avant la mi-temps s'est Firmino qui trompe le gardien sur un corner tiré parfaitement par Milner.


La seconde période un peu plus compliqué suite à de nombreuses pertes de balles côté Reds, puis la montée en puissance pour Leicester, qui parvient à réduire le score suite à une boulette d'Alisson.


Klopp sur Alisson " En tant équipe, nous sommes encore dans une période où les joueurs doivent s'adapter les uns aux autres, et ou nous devons apprendre quand on peut lui passer ou non le ballon. C'est arrivé un peu trop souvent aujourd'hui. Après ce dribble, le public a essayé de lui mettre la pression, mais il est resté serein. J'espère que ça n'arrivera plus."


XI : Alisson, Robertson, Van Dijk, Gomez, Alexander Arnold (89' Matip), Milner, Henderson (71' Keita), Wijnaldum, Firmino, Salah (71' Shaqiri), Mané.


Subs : Keita, Sturridge, Moreno, Lallana, Mignolet, Shaqiri, Matip.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page